DUROLANE vous permet de passer moins de temps à chercher un soulagement de la douleur et plus de temps à faire ce que vous aimez.

Knee@2x
hipicon
Finger@2x
Ankle@2x
Toe@2x

Choisissez DUROLANE

01 Homepage_Middle_Section

Même les douleurs arthrosiques légères à modérées peuvent vous arrêter net.

Le liquide synovial d’une articulation saine est visqueux et élastique, il la lubrifie et amortit les chocs, la protégeant ainsi contre les dommages.1 Les articulations atteintes d’arthrose ne bénéficient plus des propriétés d’un liquide synovial sain.

Dites non à davantage de limites. Choisissez DUROLANE et restez actif.

Le traitement par injections d’acide hyaluronique DUROLANE est administré dans l’articulation atteinte, procurant ainsi un soulagement de la douleur qui est éprouvé pour durer jusqu’à six mois.2

01 Homepage_Durolane_basketball

Choisissez DUROLANE et ressentez un soulagement sécuritaire et durable de la douleur.2-6

Les injections de corticostéroïdes constituent le traitement secondaire recommandé si le patient ne ressent pas un soulagement suffisant avec les analgésiques oraux.2 Récemment, certaines études ont laissé entendre que les injections répétées de corticostéroïdes devraient être administrées avec prudence en raison d’un risque de perte additionnelle de volume cartilagineux.11,12

Le traitement par injections d’acide hyaluronique peut s’avérer efficace sans les effets secondaires négatifs.

Comment le traitement par injections d’acide hyaluronique fonctionne-t-il?

Consultez votre médecin et éprouvez un soulagement grâce à DUROLANE.

Cliniquement éprouvé, DUROLANE est le traitement de choix de plus de 2 000 000 de patients dans le monde entier13
Vous pouvez choisir DUROLANE en toute confiance.

Trouver un médecin

*Bien que DUROLANE n’ait pas fait l’objet d’études particulières dans l’analyse d’Altman et al., on a découvert que l’efficacité de ce traitement, qui appartient à la classe des injections d’acide hyaluronique, est semblable à celle d’autres marques de produits d’injections d’acide hyaluronique analysées (DUROLANE vs. Synvisc/Synvisc-one: McGrath et al.,4 and DUROLANE vs. SUPARTZ: Zhang et al.28).